Web Help Me

COMMENT SE SERVIR D'INTERNET POUR FAIRE CONNAÎTRE VOTRE ACTIVITÉ ET, AU FINAL, AUGMENTER, VOTRE CHIFFRE D'AFFAIRES? C'EST RELATIVEMENT SIMPLE: VOUS AVEZ BESOIN D'UN SITE VITRINE, ÉVENTUELLEMENT D'UNE PAGE FACEBOOK ET DE FAIRE VIVRE L'ENSEMBLE AFIN DE CRÉER DU CONTENU ET ÊTRE RÉCOMPENSÉ PAR GOOGLE.

Comment est né Welpme et que signifie ce nom? welpme résume les trois mots qui sonnent comme un appel à l'aide: Web Help Me! En même temps, on y retrouve les trois lettres PME, ce qui nous ramène à notre cible: les indépendants et les (très) petites entreprises. welpme est né d'un constat: les petites entreprises (coiffeur, chauffagiste, club sportif ...) n'ont évidemment pas les moyens de s'offrir un marketeur à temps plein, ni une grosse Agence. Néanmoins, hormis quelques irréductibles, les entrepreneurs comprennent tous qu'un site internet correct, propre et correctement référencé est indispensable à la croissance de leur activité. En effet, eux-mêmes vont d'abord sur Google lorsqu'ils ont besoin d'un service ou d'un produit.

Que recherchent les entrepreneurs?

En résumé, les entrepreneurs ont besoin d'un interlocuteur proche d'eux, expérimenté et qui comprenne leurs besoins. En effet, il n'ont pas besoin de plans pharaoniques, encore moins d'usine à gaz. Au contraire: un bon site web, "responsive" (= optimisé smartphone), correctement référencé, avec des textes écrits correctement, sans faute et agréables à lire. Voilà ce dont ils ont cruellement besoin. Ajoutons-y une page Facebook correctement gérée pour conquérir de futurs acheteurs en toute convivialité. Voilà la recette du succès.

Notre proposition

Welpme travaille avec un CMS connu de tous, Jimdo, qui permet de réaliser des sites internet simples, efficaces et esthétiques (to the point). A ne pas négliger: la production et la mise en oeuvre de contenu, qui est notre spécialité. Envie de nous tester?